La légende du Punk à plumes

Conte pour réveiller Mémé des Rochers

La légende du Punk à plumes est une trilogie qui mord la queue au plan sur la comète. Ses crêtes sont des anneaux écaillés pour maintenir le flux constant et continu de son magma.

La légende raconte raconte que c’est autant de miroirs pour faire passer le courant du chant des sirènes dont le seul souffle enflamme le passage.

S’y agglomère juste ce qu’il faut pour avoir le temps de remonter à la surface.

Les informations peuvent se glisser sur les écailles-miroir

Aérodynamique

Le Punk à plumes

Son dard fend l’espace et ouvre à la production d’un suc exquis, grâce en suspend, philosophie de l’instant.

Ce conte illustre un cheminement, une réflexion, en pleine lecture de « l’Astrologie de la personnalité » de Dan Rudhyar. L’ouvrage, dans les 3 premiers chapitres, revient, sous des formes différentes et complémentaires, sur la Nature cyclique de l’existence. Dan Rudhyar en forme une trilogie extensible dans le temps, dans l’espace et dans l’humain créatif. Les formules sont autant de propositions en prisme d’une base qu’il souhaite établir en partage du remaniement sociétal à venir, en cours et dans l’instant perpétuel.

En s’appuyant sur les travaux de Jung et, notamment ceux relatifs à l’étude du Yi Ching, Dan Rudhyar établit une analogie des cycles comme base de son étude quant à l’usage de l’astrologie comme fondement de l’esprit, du Soi et faire tendre l’humanité, à l’instar des philosophies, vers la construction d’un corps illuminé de son esprit ( cette dernière phrase est de mon fait, je vais seulement débuter le chapitre 4 au moment de la rédaction. Je viendrai peut-être à changer « ce que vise la le dard :)).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :